HDG

Google

rechercher sur teamsomptois.com

 

 

 

Furet à la Barbette, une nouvelle façon de faire du Water Jump !Coyote en lutte... Magique !Encore un PPD dans la neige...Water, classique..

Samy en début de PPD / Avril 2006PPD magique de la FOUINE !!!Aïe...Coyote à la réception du saut mythique de la mangeoire...Bip bip à l'eauAïe...VTT - Vallnord - Andorre

Lot en VTT

Il était une fois, au début du 21ème siècle, un petit team errant dans la campagne Somptoise  à la recherche du saint spot, mais c'est la déesse gamelle qu'il trouva...

En dehors du fait que Histoires De Gamelles soit une page consacrée à l'esprit originel de notre team, c'est aussi un plaidoyer à la prudence et au port de protections adaptées en VTT. Ces chutes montrent que la pratique de ce sport n'est pas dénuée de risques et qu'il est indispensable de savoir bien les apprécier pour les limiter.

H.D.G. 5, L'ultime numéro de la saga ! De la souffrance, de la vidéo et du PPD (passage par devant en somptois) ! C'est H.D.G. de 2005 à aujourd'hui.

Samy en début de PPD / Avril 2006Wat -hiver 2007Samy en Nose Wheeling raté !

H.D.G. le Best of, le meilleur d'histoires de gamelles ! De la chute somptoise de 2001 à 2004.

 

 

... Les anciens numéros d'H.D.G. ...

H.D.G. ß 4 : Toujours plus douloureuses, toujours plus spectaculaires. Le culte voué à la déesse gamelle se perpétue inexorablement… C’est H.D.G. fin de l'année 2003  et 2004.

Troisième partie :  Le ride parfait demeure inaccessible tandis que notre aptitude à se ramasser reste toujours au top ! C’est H.D.G. fin de l’année 2002 et 2003.

Deuxième partie : Le team a très légèrement progressé, les passages sont un poil plus durs, donc les gamelles sont toujours au rendez-vous! C’est H.D.G. année 2002.

Première partie : Les débuts du team, peu de maîtrise, beaucoup de gamelles. C'est tout l'esprit de nos jeunes années... C'est H.D.G. année 2001.

... Les hors séries de la jeunesse...

Barbette et gamelles : Petite page bonus consacrée aux gamelles de la jeunesse somptoise à la barbette et à la fontaine de Sompt.

Gamelles brutes: un album photo pour présenter nos rencontres avec le sol entre mars 2002 et l'été 2003.

Photogénie Gamellienne : prolongez le souvenir de la gamelle somptoise en vous replongeant dans le passé de nos premières gamelles au début des années 2000...

Accueil site

bon d'accord c'est déguelasse et on voit rien... Et 3 métatarses en vrac pour Wat !La fouine casséeHDG 3A l'hosto où elle n'a pas l'air de trop souffrir...